Parmi toutes les formes de danses érotiques, le lap dance est bien particulière. Elle consiste à danser autour et en contact d’une personne assise. Le lap dance est né aux États-Unis dans les années 70. Le premier lieu à avoir proposé ce type de danse est le Melody Theater de New York qui a alors l’idée d’un strip show avec participation du public à la fois sur scène et hors de la scène. Depuis l’art du lap dance s’est démocratisé. Mais si le talent de la danseuse est nécessaire, le bon comportement du client contribue à une danse réussie. Explicitations !

Lâchez-prise et laissez-vous guider !

Ne vous préoccupez pas de la façon de vous asseoir pendant une danse. Asseyez-vous et laissez la strip-teaseuse vous donnez les instructions. Elle vous dira à quelle distance vous pencher en arrière, s’il faut glisser plus bas dans le siège, à quelle distance ouvrir vos jambes et tout le reste. Plus elle se sentira à l’aise, plus sa danse sera réussie ! Les danseuses sont professionnelles, elles sont expérimentées, savent ce qui est le plus sexy et ce que vous voulez. Lui permettre de vous dire comment vous asseoir assure que vous obtenez sa meilleure performance la plus sexy.

Que faire de vos mains ?

Dans de nombreux clubs du pays, les contacts ne sont pas autorisés. Les hommes sont obligés de s’asseoir sur leurs mains. Dans le cas contraire, voici comment toucher la danseuse pendant un tour de danse. La première règle est d’aller doucement. Vous pouvez mettre vos mains sur sa taille. Touchez lentement le bas de son dos. Tracer doucement sa colonne vertébrale. Faites glisser vos doigts vers ses fesses. Placez une main sur ses côtes, puis sur son ventre. Ne lui pincez pas les mamelons à moins qu’elle ne vous le demande. Ne mettez pas ses seins dans votre bouche à moins qu’elle ne frotte ses mamelons sur vos lèvres. Même alors, allez-y doucement et soyez doux. Faites attention à sa réponse. Elle va résister ou vous encourager à avancer.

 

 

massa ut odio suscipit felis libero ipsum ut ut non venenatis,